• I Got My Head Checked By A Jumbo Jet

    I Got My Head Checked By A Jumbo Jet

     

     

     

    EN CONSTRUCTION!

     

     

    ROGER FEDERER TOUJOURS MON NUMERO UN <3


    ________________________


    Ah si tu pouvais fermer ta gueule... MURRAY xD 

     


  • Commentaires

    80
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:35

    Heyyyy è_é pas touche à ma p'tite merveille de pc ;__; *fait un rocalin à son pc* *sbaaaaaaaaaaaaaaaaafff* ♥ è_é odieuse va !

    79
    GourounettePasCo'
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:27

    Bouh /0/ bouh \o\ bouh \o/ bouh /o\ 

    Commentaire qui ne sert strictement à rien, si ce n'est te prévenir que je te surveille 0______0 mouhahhahahhhahahaha *sbaf* <3

    78
    Anarazel Profil de Anarazel
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:23

    J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves dans ce cas ^^ C'est super pour ton semestre, j'espère que tu auras de bons résultats pour le reste =) 

    En fait, l'année dernière j'ai piqué une crise de nerfs quand j'ai dû me pointer aux rattrapages  et je ne me suis même pas présentées aux épreuves. En gros, les profs se sont foutus de nous pour les épreuves de la première session et une grande partie de notre unité s'est ramassée. Et en prime, on s'est fait insulter car on a fait basser le classement de la fac ... J'ai donc décidé qu'il était grand temps pour moi de changer de voie et j'ai opté pour la psycho. Et je m'y plais bien. Bon, je suis a nouveau en L1 (et les nouveaux bacheliers, c'est horrible à supporter), mais les ocurs restent intéressants. J'aime bien comprendre comment une personne fonctionne ^^ Et ô joie, j'ai eu mon semestre haut la main aussi xD

    77
    Anarazel Profil de Anarazel
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:55

    Quelle magnifique nouvelle, et si tu n'avances pas assez vite ... *sort le fouet*, ça va barder ! Plus sérieusement, depuis le temps qu'on attend ça ! Surtout avec le super prologue que tu avais fait ^^

    De mon côté ... y pas grand chose de neuf. J'avance petit à petit sur mon histoire (et contrairement à toi, j'ai pas la motiv' pour faire un superbe design xD). Comme j'ai quitté la fac de droit, j'ai un peu de temps  pour les sims (les profs sont ... un peu plus humains quant à la masse de boulot en psycho). J'espère que tout va bien pour toi et que tu t'en sors pour cette année. La L2 est la plus dure à ce qu'il parait. Enfin, c'est ce qu'on nous a rabaché toute l'année (et je crois que leur lavage de cerveau a fonctionné sur moi xD)

    76
    Anarazel Profil de Anarazel
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:38

    Que de changement ici (et de vide xD), mais dis moi, quand-ce que tu remplis tout ça ? xD

    75
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Jeudi 2 Février 2012 à 22:48

    Spice de groupie de Damon ♥ *__* Ca fait longteps que j'ai pas floodé ici moi XD \o/ Allez allez !!! On maje ! On s'occupe de son design ! XD Je sais pas comment tu fais... Refaire un design, montages etc... *se roule dans son lit et dort*XD Ca me fatigue rien que d'imaginer à faire tout ça... Ah xDDD Mon design tiendra encore un an è_é *sbaf* XD

    Ouais bon, comme je te parle sur msn, pas besoin de te faire un pavé non plus \o/* Bisouilllles ma groupie de Damon <333333333333333333333333333333333333333333333 *O*

    74
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:41

    Je suis de retour \o/ mais tu n'as tjrs pas commencé /o\ *fouette* ♥ XDDDD *commence à perdre tous ses espoirs, beuh t_t* XDDD

    73
    Anarazel Profil de Anarazel
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:24
    tu ne pourras jamais rivaliser avec mon rythme d'escargot asthmatique xD
    Juste pour un transfert d'article j'ai mis ... *compte sur ses doigts* plus de 4 mois. 4 mois pour 4 misérables chapitres. J'ai honte T__T

    Enfin là n'est pas le problème. Ça commence quand ? >.< J'ai hâte de te lire
    72
    Anarazel Profil de Anarazel
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 00:02
    Mais c'est que ça avance doucement par ici. Avec ce super design, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ^^
    71
    SummerSkin Profil de SummerSkin
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:03

    Merci beaucoup <3 

    Gros bisous  

    70
    Ciee .
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:42

    Oh petite Summy, ton design est chouette :3 avec les petits pois et tout, j'adooooooore ! J'ai hate que ta fiction commence ! *_*

    Bon courage, bisous !

    69
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:53

    Les sirops pour gosse sont bons é_è ceux pour adultes, mais laisse tomber la neige... T_T Ah, la bonne gastro xD t'en as eu du courage xD je n'ai jamais eu cette cacahuète et j'espère pas l'avor de si tôt *toutouche du bois*

    Disney ? ;______________; la chance, tu penseras à moi là bas hein ! T_T j'y suis tjrs pas allée de ma vie T_T *frustrant* Mickey T_T les beaux princes ;_______; *veut se rouler par terre là bas* *se glisse discrétos dans ton sac* é_è si ton sac prend tout d'un coup 50 kilos, cherche pas... *sbaf*

    Oui XD Il a l'air sympa cet addon ! o_o je verrais ça le mois prochain ô_ô en même temps je tenterais à nouveu les sims 3 xD tu peux faire plein de choses maintenants :_: avec les mods, les poses sans boite ._. itout é_è et pis, ta des sims qui sont magnfiques <333333333333333333333 XD faut juste avoir le bon skin et le bon mods je pense et op op op :_:

    Ouep ! 30 pages ! Annif de Joy powaaaaa xD on a enfin fini de l'écrire hier xD maintenant c'est à moi de faire les photos (vu qu'elle a laché les sims è_é :_:) 30 pages, XD et comme tu vois, ma motivation est plus que creuse t_t *a tjrs pas commencé* pourtant t'as des scènes <333333333 mais 30... fin 2 photos toutes les pages, ça fait 60 photos, et pour l'instant la maj fait 147 photos ._. \o/* youhouuuu XD

    Juste un batiment ? ;_; les miracles existent mes enfants ! et comme t'es en vacances tu vas pouvoir y aller <33333333 yataaaaaaaaaaaaaaa \o/ je veux un début la semaine pro ! è_é sinon, je mords ! MORDS ! (je te fais peur hein ? je sais je sais *_*)

    Ah mais je peux me co ce soir si tu veux *w* si t'es là °°

    68
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:34

    Beuh, malade é_è tu prends ton sirop dégueux ? (ouais, tous les sirops sont dégueux XD) et tes médocs ? Toussa toussa ? Tu manges ? è_é je te surveille ! XDDDD *rocalin* ;_; et dès que ça va mieux : sims ! XD maintenant que tu as ton design è_é faut simser un peu ! XD Perso j'ai 30 pages de crosso à faire ._. punaise, le temps que ça va me prendre ça... T_T 30 pages, 30 pages... 30 paggeeeeeuuhhh *s'etouffe et meurt* 

    *allume sa b@l*

    67
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 00:17

    T'es oùùùùùù ;__; tu te caches sous une pierre ? :_: *s'accroche à tes mollets* XD Oui, ton Gourou s'inquiète é_è

    66
    staysims
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 07:24

    Ouuuuuuuch, dur ça :( Pour ça, moi j'suis une psycho, je sauvegarde toutes les deux secondes... Non mais en plus, j'ai des erreurs fatales toutes les 10 minutes, c'est lourd x_X Donc faut que je vois comment faire pour calmer ça, il faut que je nettoie mon jeu... :/

    Mais naaaaan, les montages c'est pas chiant 8D Sauf quand t'es pas DU TOUT motivée... Alors là, en plus d'être horriblement pénible à faire, tu fais n'importe quoi, c'est trop moche, tu recommences tout et finalement tu abanonnes \o/ Et oui, je connais ça... ._.

    65
    staysims
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:21

    XD Je connais bien ça, je me débats toujours avec mes montages --" Je recommence tout le temps... Mais je crois en toi, tu vas réussir à commencer ce blog, alleeeeeeeeeeeeeeeeez *o*

    64
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:29

    *clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap,*

    (Bibi remercie au passage le ctrl+v XD) et la je pense à la vieille chanson de Senna: clap your hands xD mon dieu ;_;

    Et un Gourou qui applaudit c'est pas dit à tout le monde è_é Alors profite, jeune demoiselle ! è_é XD Nan, c'est bien ! *w* t'as pigé le système \o/ et on va ENFIN avoir le début *o* après, euh, ...des mois  XD Faut être patiente avec toi 0_0 ah, *tapotte ta tête tiens, ça faisait longtemps xD* Allez, on allume ses sims, et on prend ses photos ! On les retouches, puis on écrit le texte ! Et on rend un gourou heureux par la suite ! *o* 

    Allez, FIGHT ! *\O/*

    *prend son courage à deux mains et allume son jeu aussi !*

    63
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:24

    *rejoint Staytounette-toutinette* Oui, c'est quand que tu continues ? x/ Ca bouge vraiment plus ! T'as le design, reste plus que ton histoire, le plus important è__é

    62
    staysims
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:46

    Merci *o* et c'est quan que tu continues toiii ? 8D

    61
    staysims
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:26

    Han, ça avance petit à petit :D

    60
    Cartejaune
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:50

    Ah ben merci! Mais ça n'aura aucune utilité particulière (sauf me permettre d'écouter ma musique partout sans avoir à me connecter sur un site XD)

    Tu as supprimé ton histoire, finalement? :O *vient de voir qu'elle lisait en fouillant le blogue* >.<' J'suis une plaie, sowwy x___x'

    59
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:29

    Je suis là \o/

    Le côté droit qui échoue ? ô__ô tu bidouilles le code HTML ou pas ? Oo fin, comme t'es sur Ekla, t'en as pas besoin o_o tu c/c ton code html dans Ekla, puis tu selection l'image avec le lien et vila \o/ Comme ça t'es sûre de pas te planter ! Faut juste bidouiller le code si tu veux mettre une image en <div> (background) ^^ Mais au pire, tu me passes ton image, et je te le fais =) pas souci ! °O°

    Nope,  je regarde mes séries sur mon pc portable et je simse en meme temps ^^ Je fais deux choses à la fois xD pour ça que j'avance assez rapidement en fait xD

    58
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:00

    XDDDDDDDD J'aurais jamais trouvé XD ô_ô Charade de fou xD déjà que je suis nulle mais là xDDDD

    GC ? °O° faudrait que je commence à l'utiliser le petit là xD Firefox bug trop chez moi T__T Mais bon, j'ai mes certaines habitudes quoi é_è *avait dit ça avec IE XD* mais ouep ! Je pense que tout le monde n'utilise pas GC é__è *tend une petite corde* *lui dessine un plan, ouais, ô_ô je te donne l'arbre le plus sûr pour ne pas te foirer, ça serait con que la branche d'arbre se plie sous ton poinds T_T* *sbaf* XD

    Euh é_è rah, je viens de terminer les OTH ! XD avec difficulté t__t Comment j'étais trop à fond au début, DAAAAANN <3333333333333 XD bref, mais  à partir de la saison 5, ça part en live quoi T_T et la 8 didiou... de la merdouille en boite é_è Après j'hésite, soit Supernatural, Grey's ou Desperate Housewives (mais je crois que DH je vais attendre un peu et les piquer à Cici) 0_0 enfin, je les ai déjà vu, mais pas dans l'ordre XD fin, je suivais souvent sur TF6 & TF1 & M6 XD donc bon é_è et bon, ya encore x saisons didiou XD Sinon je suis tjrs mes Vampires Diaries le vendredi avec Secret Circle (qui pour le moment est pas terrible XD) Tu regardes ? Sinon, j'ai encore deux épi de Ringer à regarder avec Sarah Michelle Gellar °O° Et New girl ♥ petite comédie toute sympa =)

    57
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:23

    Arg ! Je suis nulle en charade ;__; Je trouve pas xD T___T c'est quoi la réponse ? XD

    Et je vois que tu t'occupes enfin de ton design ! °O° ô_ô Mais t'as encore ton montage sans le découpage, dis ? ^^" Parce que je sais pas si tu utilises Firefox (moi oui XD version 7.0.1) et donc les images sont espacés des unes des autres ^^ Donc au lieu d'enregistrer sous le format "gif" qui est de la merde en boite, prend le jpg ! =) (Cliquouille ici). Après si t'as envie de mettre texte, musique dans ton image, tu peux me le dire et je t'aiderai ♥ Mais je suis contente ! Tu avances, c'est bien *___* Et bientôt je te saoulerai sur msn si on se voit ! XD *à fond dans ses séries en ce moment ;_; tueur de msn et de sims ça XD*

    56
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:42

    Je perds espoir avec ton blog XD *craque* Et euh, sinon, question (prend l'accent anglais) ! Au niveau des MP, c'est à moi de répondre ou à toi ? XD (on se moque pas de ma mémoire, s'il vous plait ! XDDD Je sais plus du tout, petit blackout sans avoir bu 0_0).

    55
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Mardi 20 Septembre 2011 à 22:05

    Je suis là, je t'écoute °O°

     

    54
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Lundi 19 Septembre 2011 à 20:50

    Ca ne bouge pas beaucoup ici ô-ô

    53
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Lundi 12 Septembre 2011 à 13:40

    XD c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je suis contente, il est arrivé en demi finale mine de rien ! c'est déjà pas mal ! Maintenant, je mise tous mes espoirs sur Djoko pour battre l'autre de Nadal >____> Ya que lui pour le battre de toute ô_ô

    Edit : j'allais zapper le plus important, tu t'occupes ENFIN de ton design, les miracles existent ! xD

    52
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 15:54

    Hum, ce blog  ne bouge pas beaucoup, si tu veux mon avis è__é tu me cherches Dreambreakerette ! è__é  tention à toi !! èOé

    51
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:40

    saletéééééééé XD è_é c'est qui qui commence son histoire par un meutre, hein ? èOé XD Alors dans une poubelle ou pas, ça change plus grand chose maintenant >o> t'es sadique quand même xD

    Quand t'es en vac, ils veulent pas te voir sur un PC ? j'aime la logique des parents quand même xDDDD S'pour ça que je te vois quasiment plus ? ;__; T_T beuh, vivement que tu retrouves ton appart à Lille alors T^T Tu pourras t'occuper de ton design ! De ton histoire ! Itout *_*

    50
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:09

    Susu-sime envoyé en MP ! et merci *w* Tu vois, j'ai eu le temps de faire DEUX design ! et toi, t'as tjrs pas bougé le tiennnnns ! xD une honteeee ! *fouette*

     

    49
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Vendredi 19 Août 2011 à 23:22

    Ah viiiiiii ! Je te la passerai par mp demain je pense °O° ♥

    48
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Lundi 15 Août 2011 à 19:40

    Non, j'ai tué aucun mome mais je crois que là, ils petent un cable xD ou ils jouent à qui hurle le plus fort XDDDD ils me rendent chèèèèèvre *fout ses écouteurs aux oreilles* xDDD

    Ah bah ouais, fait moche ! Fin pas aujourd'hui, mais ouais e_e toi t'étais dans le sud là, chanceuseeeeuh xD maintenant tu fais parti des nooootreeeeuh ! è_é bonjour le sale temps tout pourri ! xD

    47
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Lundi 15 Août 2011 à 14:29

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN t'es ENFIN de retour ? Ca fait plus d'un mois que t'es partie ;_; Ton blog avance pas ! ton histoire non plus ! s'moche ! é_è *te tapote la tête* Sinon j'espère que tu t'es bien amusée là bas =p *w*

     

    46
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Mercredi 3 Août 2011 à 20:33

    Où que t'es toi ? t_t *pou-pousse un caillou* pas là T_T beuh *fouette*

    45
    Anarazel Profil de Anarazel
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:41

    Ouèp, j'ai perdu des photos des chapitres 2 et 3 donc je dois les refaire. Enfin là, le chapitre 2 est publié, c'est déjà ça. J'ose même pas imaginer le mal que je vais avoir pour boucler le transfert du 3ème xD (26 pages word a retravailler T__T)

    44
    SummerSkin Profil de SummerSkin
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:27

    Stay: Bah du moment que tu l'as. Félicitations en tout cas. Tu vas où l'année prochaine alors? 
    Oui du neuf ça fait du bien aussi *__* 

    43
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:05

    Sur la route ? ;_; T'es partie en vacances là ? Tu me laches ? T^T Comment tu m'abandonnes *te fouette* ♥ (oui, je sais, encore ! mais je sais que tu aimes ça <3). Déjà que t'avais une connexion foireuse la dernière fois sur msn... *te refouette*

    Et merci pour le design !! Oui, ya tjrs du bleu *_* Un blog sans une touche de bleu, c'est pas un blog ! *sbaf* XD Merci beaucoup *____*

    42
    staysims
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 13:08

    Ouaip, je change aussi, j'ai besoin de neuf :D

    Bah écoute, je l'ai eu :p Sans mention car je me suis plantée en philo et éco -_- L'éco je pensais avoir réussi, j'étais déçue :( Mais j'ai réussi l'histoire, l'anglais ^^

    41
    Anarazel Profil de Anarazel
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:35

    le transfert avance doucement. Et le lemon est réécrit, si c'est pas magnifique *___*

    Maintenant faut que j'aille torturer mes sims, et ça m'enchante pas vraiment T__T

    En tout cas, je suis fan de ton nouveau design =)

    40
    SummerSkin Profil de SummerSkin
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:06

    Merci Stay <333 *te répond ici* Toi aussi nouveau design? Ca va être tout beau j'en suis sûre *__* 
    Alors le bac?  

    39
    staysims
    Samedi 16 Juillet 2011 à 12:14

    Si Asukachoune (*sbaf*) a raison, joyeux anniversaire =D  Mais je lui fais confiance x) En tous cas, magnifique déco, ça change de l'autre, pas du tout le même style, j'aime *o*

     

    38
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Samedi 16 Juillet 2011 à 03:51

    JOYEUX ANNIVERSAIRE <3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333 *O* *admire ma mémoire ! Pour une fois, elle marche nickel §! XD* Et tu l'ouvres enfin ton blog ! XDD saletéééé ! °O° Très coloré ! Ca change de l'ancienne version o_o tout gris, sombre itout 0_0 <33333333 XD Allez !! ON CONTINUE XDDDD *va jamais voir le bout avec toi et lire sa première maj T_T XD*

    37
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Dimanche 19 Juin 2011 à 09:23

    Merciiiiiiii *o* Et ouep, tkt, j'ai profité de cette journée :333333 *w* *et j'admire ta mémoire xD se souvenir des annifs *o* waouh !*

     

    <3333333333333333333333333333333 

    36
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:53

    XD meuh vi ! Tu peux être naïve, mais de la à croire et à se persuader que tout le monde est beau et gentil... euh ouais mais nan xDDD réveille toi quoi ! Surtout quand il s'agit d'argent o_o et encore là, c'était pire, si tu perds, tu dois rembourser la somme (chose impossbile dans une tite vie xD x générations sont dans la merde...). Ils sont prêt à te cracher dans la yeule pour o_o
    Les solutions ? XD Ah moi ça va, mais j'ai souvent repasser les passages avec les explications x fois et à papoter avec une amie jusqu'à ce qu'on pige complètement XDDDD mais c'est tordu quand même...

    HSM ? Jamais vu et ça me dit absolument rien ! Comédie musicale là, sorte de lycée où tu chantes non stop avec une histoire d'amour bidon Ô__Ô Euh non ! J'ai déjà regardé Camp Rock o_o mais didiou, que c'était nul... Bon déjà, t'avais les Jonas Brother (premier signe de débilité) o_o et vas-y que je chanteeeee, avec une histoire d'amour bidoooon xD J'ai detesté ! J'ai regardé jusqu'au bout (parce que j'aime regarder les choses jusqu'à la fin, c'est horrible. C'est merdique, mais non, je reste là, devant mon écran à suivre XD et ce, qu'importe les emissions x) xD) Bref, c'est une erreur aussi ! J'ai pas osé regardé le deux /o\

    Oh °O° mais moi j'ai pas de chance XD alors ça sera pas pour moi ._. et pis, j'y suis jamais allée à Disney land T_T C'est cher, c'est loin... Mickey Mouse T^T je le verrais jamais de ma tite vie *sbaaaaaaf* XD un jour, un jour T_T En plus à ce qu'il parrait, les princes sont tous beaux... *_* Je veux y aller juste pour baver un peu sur eux ! *-*
    Ah nan cherche pas, t'arrivera pas à me faire regarder un HP XD ça me dit rien... J'ai été traumatisé en cinquiète par HP.. Ma prof d'anglais ne voyait que ce bouquin ! texte HP ! "Allez, on va au cinéma et on se regarde un HP en vostfr !" XD *et j'y suis pas allée °O° enfin fallait payer pour et c'était pas obligatoire XD et c'était lequel des films, hum ._. *calcul* cinquième... bah le premier je crois, oui XD* M'enfin non... Pas d'HP pour moi /o\

    Et hier j'ai pensé à toi xD à la radio "Nadal est le favori du Wimbledon, devant Djoko, Federer itout" XDD rah, è_é j'ai ralé XD naméoh ! T_T

    Et ouep, ils partent en retraite sims ! Tout comme la Janita T^T elle ne fait plus rien en ce moment, à nouveau une pause pour elle T^T Maintenant, niveau coupe t'as peggy, newsea (mais là faut attendre é__é vu que c'est TSR è_é) et et... l'autre gratos xD plus grand monde >->

     PS : j'ai zappé une question ! pour mon blog > o_o.ek.la c'est juste un blog essai, juste pour tenter un nouveau design pour mon blog xD il me sert juste à ça °O° juste pour bidouiller les couleurs et tout xD

    35
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:52

    HAAAAAAAAAAAAAN *_* T'as zieuté Liar Game ? *O* o_o t'as vu la fille comme elle est cruche ? XD Plus naïve tu trouves plus quoi o_o' J'avais qu'une envie, la claquer contre un mur par moment tant elle frolait la connerie xD Mais bon, c'était une bonne série dans l'ensemble ! *_* avec des rêgles de jeu à se tirer les cheveux xD fin surtout comment trouver un faille à tout ça quoi XD jamais trouvé... Mais bon, les rires forcés des acteurs m'ont un peu saoulé par moment quoi. Trop surjoué Oo fin, c'est le défaut un peu des dramas, toujours un peu trop surjoué XD Mais bon, je me plains pas ! Ils sont plus doués que nos acteurs français à nous :x Brefouille !

    Rolf è_é un jour tu aimeras Cendrillon naméoh ! XD Mais j'avoue, Blanche neige... xD Aussi naïve que la fififlle dans Liar game... Mais on critique pas les disney en général è_é NAMEOH ! xD

    Le (la ?) seul qui était doué pour les coupes des gars, c'était bien le petit raonsims ! Mais ça fait un baille qui ne fait plus rien, ou du moins juste pour les sims 3 quoi... o_o Dommage ! Il était vraiment doué pour ça quoi t_t Surtout ces sims males en plus ! Ils étaient magnifiques ! o_o Rosesims aussi, elle ne fait plus grand chose o.O T_T

    Pirates de Caraïbes ? hum nan tjrs pas °O° Mais il donne envie quand même :3 Mais les réactions sur ce film sont mitigés xD A voir...
    Harry Potter ? XD Qu'est-ce que vous avez tous a aimé ce livre/film xD *en a jamais lu, ni vu* quoique vu, siiiiiii, mais je me suis endormie devant XD *pas taper, pas taper* Et c'est le dernier non ? :/ *te tend un paquet de mouchoir* é_è tu vas chialer quand tu verras le mode "fin". Adieu HP après x années !

    Oh le Nadal qui perd mouhahahahahhahaha, è_é si il pouvait perdre lors du wimbledon, ça m'arrangerait *sbaf*

    34
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Lundi 13 Juin 2011 à 00:55

    T_T T'as canal family *voilà la première chose que j'ai retenu de ton commentaire XD* Donc t'as tous les canal + T_T Je te haiiiiiis ;_; La chance <3333333 XD Et en plus je te hais deux fois plus è_é mon disney préféré c'est Cendrillon ! Alors on va vraiment pas être copine toi et moi è_é *prépare les gants de boxe* è_é naméoh ! Regarde la vie de merde qu'elle a eu quoi ;_; Perdue sa mère, puis son père, une belle-mère chiante, deux belles-soeurs supra conne et imbus de leur petite personne ! Etc ! è_é et elle, elle trouve le bonheur avec le prince ! è_é et elle vit bien ! è_é èOé Alors critique pas ce chef d'oeuvre s'il te plait ou sinon ça va trèèèèèès mal se passer entre toi et moi ! Nah ! *sbaaaaaaf*

    Ah *w* une déco avec x objets c'est quand même plus beau ! mais rahh, qu'est-ce que c'est chiant à faire ! Mais ensuite, tes photos sont quand même plus jolies ensuite ! *_*
    Et s'il te plait, laisse mon Seales là où il est è_é Mais un jour faudrait que je vois une nouvelle coupe pour lui oO Boarf, j'ai encore le temps pour ça \o/ d'ici la peggy nous aura sorti x coupes \o/ mais en ce moment je suis pas fan des coupes pour gars x_x elle sont bizarres... quoique je crois que son avant-dernière était pas mal... mais ouais, sinon dans l'ensemble c'est bizarre, cheveux longs, coupes de fille, cheveux en l'air (gel powa)... M'enfin, m'enfin, on verra bien \o/

    Hann et ouais ! les débuts c'est horrible hein o_o on se comprend au moins ! è_é Tu changes toujours tout, tu sais pas commencer, c'est chiant, faut "présenter les persos" etc raaaaaah xD je suis à l'aise dans une histoire que vers la 3/4ème maj, x_x galèèèèèreuh... xD

    Et sinon, oui les dates je ne les retiens pas ! XD Comment j'ai galéré en histoire pour ça x_x Aujourd'hui j'ai sans doute tout zappé quoi x_x sauf les plus importantes ! xD mais le reste x_x Tout comme les noms des rues... Je retiens pas les rues o_o alors quand je demande à quelqu'un où est tel endroit, il doit me parler de ce qu'il y a autour, genre tel magasin ! xD parce que si tu me sors le nom d'un rue... ça va pas plus m'aider XDDD *a vraiment pas de cerveau*

    33
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:48

    xD ah, le terrain qui bug... je compatis é.è et t'avais 16 go de dl ? OMG XD ton pauvre pc é_è il devait souffrir avec autant de dls à charger xDDD *tapote ta tête* mais avec 11 go de dls tu vas pouvoir nous faire de beaux décors alors ! *_* ou alors, t'as 3 go de déco et 8 go de coupes, vêtements, makeup et cie ! xDDD

    T'es plus lente que sur JV ? XD Omg, déjà que t'avais un rythme de mollusque sur JV... ici je crains le pire alors ._. un article tous les deux mois è_é xD omg *te fouette déjà* J'ai le temps de rattraper mon retard alors ! xD *un mini retard, un article xDDDDDD* t'es douée <3

    Et non, personne ne va changer de coupe dans MIH ! XD Enfin si mais comme d'hab quoi, Heaven te fais toutes les coupes quoi *sbaf* XD les filles changent régulièrement n_n les gars non xD ils changent jamais ! è_é sauf Matt... xD mais lui hein... il est quand même un p'tit plus beau maintenant (enfin, il a eu 3 coupes en tout, la première toute moche là o_o ensuite l'habituelle de peggysims, et entre, une autre parce que j'avais suppr la peggysims comme une boulette ! XD).
    Donc non, aucun risque de spoil :0 XD

    ouais le 18 juin ! l'appel du 18 juin \o/ la seule date que je connais par coeur depuis que je suis gamine x') *sbaaaaaaaaaaf* xD

    32
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:34

    Au pire, hein, ils viveront sans évier è_é c'est pas la fin du monde èOé xD et je suis sûre que les gens verront que dalle :0 xDD Déjà que t'as un rythme de mollusque, si en plus t'es mollusque pour chercher ton erreur fatale =0 et t'as pas interet à le jeter ton dossier dl ! XD parce qu'entre refaire un (et risquer d'autres erreurs) et chercher celle qui fait merder ton jeu hein è_____é *ressort son fouet et le fait claquer, sourire sadique sur les lèvres* MOUHAHHAHAHAHAH
    Mais t'as beaucoup de dl ? Oo

    31
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Vendredi 10 Juin 2011 à 02:20

    Hum... Federer a perdu. Limite, à la fin du match, il en avait marre. Le dernier point qu'a eu le Nadal était "donné". x) M'enfin. Je suis déjà bien contente qu'il soit arrivé en final malgré ses "29" ans o_o Il commence à se faire vieux, minde de rien. Mais je suis contente, il sera à nouveau l'année prochainne ! Maintenant, on a plus qu'à suivre Wimbledon ^^ et espérer que le Nadal va partir rapidement ! XD *je l'aime toujours pas, ya rien à faire x_x* m'enfin, m'enfin...

    Et sinon, tu avances dans tes montages ? è_é *fouette* Attention ! Je te surveille toi ! è_é *et là, tu dois normalement trembler de peur* o_o

    30
    Anarazel Profil de Anarazel
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:32

    Bien que je ne me sois pas encore habituée à ekla, ça a l'air 100 fois mieux que JV. Y a pas de bug O__O

    xD

    29
    Anarazel Profil de Anarazel
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:24

    En effet, DBE va migrer sur Ekla, ça va me donner l'occasion de retravailler réellement mes textes ^^

    J'en avais assez de jouer les recluses sur jv et ses bugs (quoi que pour le coup, c'est l'hebergeur photo qui a bugué T__T)

     

    28
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:13

    Federer a gagnéééééééé <33333333333333333 OMG *w* *contente* La finale Nadal (beuh, mais je m'en doutais) contre Federer !! Gniah *_* J'espère que Federer (mon chouchou) va mettre une raclée à Nadal (le joueur que je peux pas voir) <3333333 *w* Je sens que ça va être passionnant ! *w* Malgré ses 29 ans, le Federer tiens !! XD
    Et le Djoko é__é le premier set qui durait xD omg è__è après, au troisième set, le petit Federer qui a un p'tit coup de mou e_e mais bon ♥ J'ai hate !!  m'enfin vla -o- *w* m'enfin, un match passionnant ! *w* mais plus que dimanche ensuite fini pour le rg, beuh :_: ça va me manquer..

    Oh, ils ont signé une huitième saison ? Didiou, la série qui dure ô_ô déjà la 7, bon je suis au tout début, je la trouve pas super, super.. m'enfin, on verra bien ô__ô ♥

    27
    Plume Fraise
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:59
    Merci beaucoup =D
    26
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Mercredi 1er Juin 2011 à 21:34

    Nadal a gagné ! T_T Soderling a perdu ! Alors que je misais tous mes pitits espoirs en lui.. Echec... T_T Je baisse les bras là... Heureusement, petit Federer est toujours là ! Mais est-ce qu'il va gagner contre Djoko ? o_o Si Federer perd, je boude le RG XD Parce que je suis pas du tout fan de Nadal... Murray mouais boarf, me suis jamais interessé à ce p'tit bonhomme, tout comme Djoko quoi =/ Pour moi c'est Soderling, ROGER, et le p'tit Monfils xD après le reste... Donc bon, si Federer perd, je vais me pendre... *sbaf* é_è
    Rah mais le Nadal/Soderling, direct j'ai vu que ça se passait mal... Un Nadal gagner en trois set... hein... s'pas normal T_T Il me gonfle cet espagnol !!! *sbaf* XD
    Mais si Federer gagne (admire comme je passe du coq à l'ane xD ♥) tu m'entendras huler depuis chez toi è_é XD t'habite à Lille toi non ? °O° (Han, la pub de Monfils pour le lait T__T)

    Et ouais, commentatrice ! On embarque Keanjay (c'ian, ou cici xD) avec nous et c'est bon *w* On lancera des éloges envers Federer ♥♥♥♥♥♥♥♥ et des insultes envers cet espagnol de %#$£ è_é xD Vivement demain quand même *a peur é_è* ;___;

    XDDDDDD ouais, mais bon :O le bébé aura son string, ses talons là ! XD et du makeup dans la figure *sbaf* on se moque, on se moque mais si un jour ça existe :0 *sbaf* xD

    Et sinon, ouep c'est elle °O° *w* faudrait que je le vois !

    Han tu regardes dr houseeeee ? *_________________* naaaaaaaan ! *w* c'est bien ça !! Dr house <3333333333 *se roule par terre* *w* mais bon, j'ai un retard fou dans la 7eme saison Oo et pis, yavait une rumeur, fut un temps, comme quoi ils allaient arrêter la série à cause de l'argent. Un épi coute trop... Je sais pas si sait vraiment le cas ou pas ô_ô me suis pas vraiment intéressée, tu le sais toi si ils arrêtent la série ou pas finalement ? ô_ô

    25
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Mercredi 1er Juin 2011 à 00:45

    Niah !! ;______; Monfils a perdu !!! T_T Mais ! Federer a gagnéééééééé ;___________; <33333333333333333 XD Rah, dégoutée mais à la fois heureuse quoi T_T deux sentiments totalement opposés quoi :_: Mais le prochain pour Federer c'est contre le Djoko... Et sachant qu'il a pu se reposer 5 jours de suite, contre un pour Federer... T_T Le monde est injuste par moment... Mais bon é_è Et j'espère, que le Nadal va se faire ejecter là !! è_é Soderling, je mets tout mes pitits espoirs en toi è_é *danse la danse du pétage de jambe pour Nadal* *sbaaaaaaaf* Quoi, ça se voit tant que ça que je l'aime pas, lui ? Oh :O Bref ! Dégoutée pour le Monfils T_T Mais heureuse pour Federer *_* rah la joie du sport T_T *rêve d'un monde où mes chouchous finiront tous premier, main dans la main, itout* *sbaaaaaaaaf* XD Urm !

     Han, j'ai vu qu'on a zieuté le même reportage alors *w* Sont tarés en Amérique ! XD o_o Un jour, ils vont inventer la couche string ô____ô *sbaaaaaaaaf* xD je suis sure qu'un jour ça existera ! Ca marchera pas, mais ça sera là ! XDD T'as bien des talons, alors bon... *sbaf*

    Ah, ya Cameron Diaz ? °O° Oh ! De toute, je sens que je vais me taper tous les Tom Cruise... XD o_o La tite Cici va me forcer à les regarder itout ! o_o xD

    <333333333333 niarf ô_ô Bonne nuit ma tite dame (parce que oui, je pense qu'à cette heure, tu dois sagement dormir ô____ô) 

    24
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:54

    Niah !! *______* Monfils a gagné !!! XD Trop contente ! Mais le match de fou <333 J'ai adoré XD Comment j'ai stressé quand j'ai vu le premier set là 6-1 OMG XD Et le dernier, quand le Ferrer a tout remonté ;__; OMG XD Horrible, mais ça fait plaisir de voir un tit français en quart de finale ! *_* Bon demain Federer/Monfils, mon coeur va pas supporter ça xD Entre le suisse et le français ;_; niah pourquoiiiiiii ! XD *va supporter les deux et va chialer pour le perdant, ça va donner* mais bon, petite préférence quand même pour Roger *w* en plus, il a pas encore perdu un set depuis le début du RG ! Alors ça va être dur pour le petit Monfils :/ :_: Pourquoi ces deux là face à face, pourquoiiiiii *sbaf*
    Sinon Soderling il a gagné pépère ! Mais bon dieu, qu'il mette la paté à Nadal là !! Je veux qu'il perde cet espagnol là !!! >____< *l'aime pas XD* Mais ça va être un bon mathc, même si le Nadal en ce moment, c'est pas vraiment ça... et tant mieux HAHAHAH *sbaf* Bref, vala pour aujourd'hui °O° Ah sinon le Murrai il perd en ce moment o_o Mais bon...
    Après comme d'hab, le féminin, j'ai pas regardé ! XD Osef !

    Sinon, sinon, sinon... Ah c'est du Stephen King ton film là ? *w* oh ! Alors j'imagine bien le film de psychoooo ! Dannnyyy, dannnnyyyy *sorry, moi stephen king = *arg tout de mémoire* Shning ! xD vala ! Ou un livre bien sadique qu'une amie m'avait raconté là, sorte de jeu où si tu t'arrêtes de marcher, bam, t'es mort XDDDDD Il a une de ces imaginations le gars xD

    Je crois que le dernier film qu'il a fait c'est ... Night and Day là °O° faudrait que je le regarde celui-là tiens ! XD Mais ouais, sa gamine avec des talons... wtf quoi x__x mais ça m'ettone pas, en Amérique t'as de toute pour les momes... x_x et les talons aiguilles c'est la mode quoi... Les momans qui prennent leur gamine pour des poupées barbie.. J'avais vu dans sept à huit avec Harry Roselmack °O° m'enfin, m'enfin !

    Et si tu t'achètes le nouvel addon, tu me diras si il est bien o_o *w* même si franchement, j'en doute... M'enfin, on peut toujours espérer quoi...

    23
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Dimanche 29 Mai 2011 à 23:39

    Perso, quand j'étais gamine, les clowns me faisaient toujours flipper \o\ Nan mais ça ressemble à rien, c'est moche, tout maquillés là, XDD arg \o\ 3h12 le film.. Didiou 3h12 pour voir un clown tout moche là T_T Je note, je note ! é_è et si c'set un film horrible, tu vas m'entendre raler è____é XD <3333333333333333
    Ouais, je préfère largement l'ancien Tom Cruise avant qu'il ne parte dans ses délirs, sérieux, c'est dommage x_x il avait plein de talent, il était aimé ce gars et tout... Et bah nan, pour une histoire de secte, il a tout perdu... -_- dommage o_o et pis, il est devenu con à souhait, mama \o\ m'enfin bref ! Ca n'empèche pas que ce film m'a bien pris la tête... rêve, réalité, wtf xDDDD mais je crois que les plus prise de tête, c'est l'autre là, avec leornado dicaprio \o\ Inception... o_o Fin, la seule fois où j'ai tenté de regardé, il avait mit en anglais, sous-titrès, et moi en bonne geek que je suis, j'étais dans les sims... et n'étant pas bilingue xD J'ai vraiment rien compris o_o mais ça avait l'air pas mal dans l'ensemble, *sbaaaaaaaaaaf*

    hannn, tu regardes le Roland Garros toi aussi ? *w* Moi je suis pro-Federer ! XD L'autre là, le Nadal je l'aime pas ! Va pas savoir pourquoi, je l'aime pas !  Donc bref mais je sens que le Federer va tomber contre le Djoko T_T et je sens qu'il va perder *toutouche du bois* ;___; Je  veux pas de Nadal *se roule par terre* sinon, le tennis double ou féminin, je m'en fous de ça xDDDD surtout le féminin, nan mais elles sont chiantes ! Elles hurlent là o_o film porno en action "haaaaaaaaaaaan" "haaaaaaaaaan" "haaaaaaaan" et le Nadal c'est pareil ! o_o  *sbaaaaaaaaf* xD

    Ya une tite plante vache dans les sims 2 ? ah ô___o je savais pas... Une fois j'ai essayé de faire mourir un enfant quoi *mauvaise joueuse* en l'enferment entre 4 mur sans porte, ni fenêtre et tout, et l'assistante sociale de merdouille à résusi à le chopper quoi T_T comme une fois avec la piscine... é_è dans les sims, les enfants ne meurent jamais !

    D'ailleurs, t'as le nouvel addon là qui va sortir jeudi ô__ô sur les générations °O° me demande ce qu'il va apporter dans le jeu, pas grand chose, j'imagine x) xD la vidéo donne pas envie, déjà x_x m'enfin, m'enfin

    et un pavé en plus *o* <3333

    22
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:40

    Xpldrrrrr ! Nan, t'as osé regardé ce film ? Naaaannn XD Toi je t'aime <33333333 Plus maso je crois qu'on fait plus ! XDD Ah nan mais moi, les petits passages qu'on m'a montré è_é le gars avec plus de peau dans le ventre là, et les zombies qui le bouffe, mais lui il est tjrs vivant ! Arg ! Mais quelle horreur quoi ! Sérieux, 15 min... *tire son chapeau XD*   <333333333333333333333333333 *mais rocalin quand même* XD punaise !
    Fin bref >___> o_o' Mais de rien, de rien ! Si j'ai d'autre film à te conseiller, je te le dis ! XD

    Nan hier, et après x semaines, j'ai enfin regardé Vanilla Sky ! o_o (film conseillé par Cici xD) Tu connais ce film ? ô_ô Un film avec Tom Cruise °O° J'avais zappé à quel point il est beau ce con, et qu'il joue bien o_o Oui parce que moi Tom Cruise = Scientologie quoi... ._. Dommage qu'il soit parti dans des délires pareils o_o Mais si tu l'as pas vu, je te le conseille ô___ô

    Et sinon pour le design, ok ok ! Plus que les photos donc ! Bon courage  ! C'est plus plus chiant je trouve XDD Mais bon, je suis sure que tu vas bien t'en sortir ! FIGHT  xD Et si t'as besoin d'aide, etc, je suis là \o\

    Expldrrrrr ! T'es trop douée dans les sims ! XD La seule fois où j'ai joué, ma simsette finissait all time célibataire o_o :_: Enfin, yavait que des moches, alors bon... C'est dur quoi... Veux un BG T_T :_: Mais le père crame, les gosses ont une météorites dans la yeule... Mais les gosses peuvent mourir maintenant ? o_o dans les sims 2 impossible ! Direct l'assistante sociale à la con qui vient te les recup avant qu'ils crèvent :/ mais si maintenant ils peuvent se prendre une météorite en pleine poire, ils sont devenus un poil sadique chez EA Games ! C'est bien ça ! Dans les sims 4 on aura le droit de se suicider peut-être *w* Pendaison, avaler des médocs, se defenestrer, s'immoler ! Etc etc ! XD Et le jeu va devenir interdit au moins de 18 ans XDDD

    Et ouais, t'as vu comment tu floodes mon articles °O° et moi je fais de même ! Yeah ! On se flood mutuellement <333 C'est pas beau ça ? *sbaf*

    <3333333333333333333333333333333 bisous, spice de vielle folle ! ♥♥♥♥

    21
    Neiko
    Mercredi 25 Mai 2011 à 05:53

    Alors comme ça j'oublie de te mettre dans ma liste de lien et toi tu me dis rien??? Grmblblblbl... Comment je m'en sors moi après n'hein? è___é

    Mwahahaha! J'savais pas que t'écrivais mais ça a l'air cool, dès que je reviens du boulo (dans 7 heures... Gniaaaaa monde cruel! Je vais lire ça!) ^^

    20
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:27

    *o* mais c'est que c'est tout beau ici ! *w* Tu t'es enfin attaquée au design ! XD C'est bien ! *tapote ta tête*
    J'aime beaucoup !

    Sinon, ouais pour les sims 3, ouep v_v ils peuvent pas nager, ils peuvent rien faire, ils sont chiants, ils sont moches, ils saoulent... XD
    Sinon pour le temps de chargement, ouaip c'est assez rapide ! Le premier chargement 30 secondes ouep, après quand tu veux chager ta famille et donc tout le quartier, c'est un peu plus long, il met quoi, 2/3 minutes, mais ça c'est à cause de mes dls x_x Ouep parce qu'ils se sont pas fouler niveau déco... T'as partiquement la même chose dans les sims 2... XD
    J'aime le "se suicider" XD mais ça tu le trouveras qu'avec un hack ! é_è d'ailleurs tu l'as dans les sims deux ! (fin avec l'insim hein xD) et j'avais tenté, déçue... é_è t'as juste une tombe... Je voulais voir du sang, des larmes, et tout ! Rien XD *sbaf*

    Nan, nan rien ne vaut cette vidéo de 100 morts en 5 min ! ;_; http://www.abrutis.com/video-100+morts+au+cinema+en+5+minutes-34790.html c'était dans ce site ;_; mais la vidéo veut pas se lancer... :_: C'était du grand art quoi :_: Ca t'aurait plu ! T_T *dégoutée* et mon 2m46 :_: Surtout que ça venait d'un film super hard quoi x_x Autant je supporte les films d'horreur autant celui-là, il me donnerait presque envie de vomir sur place *sbaaaaaaaaaaf* *Susu dans toute sa splendeur* Rahhh c'est quoi le titre XD Avec le titre t'aurais pu zieuter quelques images sur google... toi qui aime ça +_+ retrouvé grace aux commentaires XD > poultrygeist !  o_o va zieuter ce film... Sérieux, les acteurs et tout, le gars qui a inventé ce film, il devait pas être net dans sa tête quoi o_o il me fait peur... XD *sbaf*

    Kill bill ô_ô Ouais j'ai du le voir ce film, mais ya un moment quand même, résultat, je m'en souviens plus trop o_o *a pas beaucoup de mémoire XD*

    19
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Lundi 23 Mai 2011 à 23:09

    Expldrrrr ! XD Que c'est beau un Tadmorv X'D omg... XD la tête qu'il a... Il est mignon <3333333333333 *sbaf* Xd
    T'as les sims 3 aussi ? XD Han, ce jeu je l'allume quasi jamais o_o' trop habituée à mes sims 2 XD et rien que tout retélécharger, objets et cie, ... XD nan, et pis les sims sont moches ! è_é Et pis ya tous mes sims adorés dans le deux T_T j'arrive pas à les lâcher ;_; XD Fin bref, j'ai aussi les sims 3 mais ils me servent pratiquement à rien, juste à remplir une étagère *sbaf* ô_ô

    Mais bon, je sais que c'est un dls qui merde, j'en ai trouvé un ! Ouais, mais la joie du tri ça va deux secondes x_x couper ton dossier en deux, puis à nouveau en deux, et toi, tu attends comme un con le chargement et cie x_x rah.... XD

    Ah ouais... vous êtes sûrs XD rahhh, nan moi ça va, j'étais tombée sur le prof sympa <3 T'avais soit le con  ! Soit le sympa ! XD et je suis tombée sur le bon *_* XD *des fois j'ai une bonne étoile au dessus de ma tête, oui parfois XD* Allez courage ! \o/ Tu peux le faire ! Vive le droit ! Vive la constitution ! Vive le bourrage de crâne ! Oyé ! ô_ô

    ô_ô ma Heaven dans une maison de psychiatrie ? wtf o_o la pauvre XD rah mais nan, elle va pas devenir cingler ;_; vampire ou autre ;_; ça m'a fait penser à une vidéo horrible XD 100 morts en 5 min (et les 2m46 étaient juste horrible :_: le gars qui se faisait arracher de partout >_< ;_; je retrouve plus le lien, dommage pour toi é_è) *secoue sa tête dans tous les sens* XD

    Oh sympa chez toi ! Moi c'était ya quoi 2/3 ans, o_o c'était un gars, en voiture pépère, il s'arrête au feu rouge et là bam, tiré en pleine tête XD mais c'était un règlement de compte o_o mais bon, au début toi tu le sais pas, tu penses qu'un gars pas net est tout près de chez toi, prêt à te tuer si tu le vois XD o_o nan, dernièrement, c'est une bonne femme qui s'est fait tuée par son mari à la hache ô__ô (crime passionnel quand tu nous tiens) Les gens sont tarés en ce moment o_o

    18
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Lundi 23 Mai 2011 à 18:33

    Ouep, c'était chiant comme pas possible x_x XD surtout qu'il me faisait buguer de partout le salopio ! è_é Mais bon courage pour le tient ! XD FIGHT mon enfant, FIGHT !
    Là en ce moment je suis plutôt à la recherche de ce fucking download qui me fait buguer mes skins x_x genre qu'en tu achètes, mes sims ont le corps noir...  WTF XD Certes, c'est pas vraiment gênant, mais bon, c'est chiant quand même x_x Tu l'as eu toi celui là ? o_o

    Ah ouais, je préfère ma fac à moi sur le coup XD Moi c'était tout d'un coup, comme au bac quoi o_o un bac en plus chiant ô-ô t'avais une semaine écrit, une semaine oral (que je hais les oraux, XD) o_o mais bon...

    O_O tu péfères Seales à Kevin... d'oh o_o *tapote ta tête* XD mais j'avoue, les deux sont <33333333 XD *les aime tous les deux, c'est horrible* o_o et ouais ! faut que je ressorte mon coté sadique et range mon coté bisounours o_o *w* *hâte, hâte* mais encore ça va, c'est du sadisme assez sympa on va dire ! XD (surtout vers un moment XD) m'enfin, je dis rien o_o c'est moche le spoil ! trèèès moche ! \o\

    Et toi, tu t'en sors ? è_é *attend le second article même si j'ai pas lu encore le premier* *tapote des pieds* o_o

    17
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:39

    Pour mon donwloads, ouep un peu x) C'était surtout dans l'appart de Rain (donc la nouvelle histoire là) où ça buguait à mort x_x Je pouvais pas rester plus d'une heure (et encore, je suis généreuse) dans ce terrain avant de remarquer que je pouvais plus faire d'impr écran, premier signe de l'erreur fatale, et quand je voulais quitter le terrain Couic ! XD Echec x_x C'était chiant, je sais pas du tout c'était quoi, mais il était trop chiant...

    Mon dieu, vive le droit, ou pas XDDD Courage ! T'as bientôt fini je pense ! C'est souvent qu'une semaine les partiels (du moins, ça l'était dans mon cas à moi), après, plus d'excuse è_é tu majes mon enfant è_é *te regarde droit dans les yeux è_é* XD

    Et mih ! Vi ! *w* J'ai déjà tout mon plan pour la prochaine maj ! X pages d'écrite ! X photos ! XD Je pense la poster début du mois de Juin ^^' Avant ça va être limite vu que c'est la fin de l'année, bibi à x choses à faire XD Donc je majouille dans mon coin, petit à petit dès que j'ai du temps libre *w* Mais ouais, moi je l'adore la prochaine maj *yeux qui pétillent* et la suite je vais encore plus l'adorer <3333 et bientôt les passages sadiques (ouais, faut bouger un peu tout ça XD chui trop gentille là) T_T *déprime déjà* o_o

    16
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Jeudi 19 Mai 2011 à 16:57

    O_O Bienvenue dans le club des erreurs fatales ! \o/ XD Nan, courage ! Tu vas bien le trouver ce maudit donwload qui te pourri la vie \o\ regarde surtout dans tes derniers téléchargements ! o_o

    Moi, la semaine dernière, j'ai trouvé le mien /o\ et depuis, je peux rester des heures dans mon terrain *_* et ça fait plaisir *sbaf* XD

    Et je vois que tu es en plein partiel o_o Alors MERDE ma tite dame ! Tu vas tout roxxer ! Vive le DROIT ! (ou pas.. ) ô___ô

    <33333

    15
    ghost-and-sims
    Jeudi 12 Mai 2011 à 11:38

    Bon courage pour les partiels alors. Faut se dire que l'année touche enfin à sa fin \o/

    (si on oublie les rattrapges qui ne vont pas tarder à arriver non plus T__T)

    14
    staysims
    Jeudi 5 Mai 2011 à 22:43

    Oh les cartes, quelle horreur... Europe rhénane et la russie, ma pauvre, quels sujets pourris o_o Ah vui, yen a eu plein qui ont fait comme toi dans mon lycée x) J'ai spé anglais ^^ Moi, ce qui me fait le plus peur, ce sont les maths. J'suis faite pour la L moi, quelle erreur d'être allée en ES XD

    Oui, j'adore ça *__* Récemment, je me suis refait Hannibal Lecter, j'adore ce film ^^ Film d'horreur, grand classique, Saw XD Ah oui, il est bien Scream 4 ?! Il faut que je le vois ^^

     

    13
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:59

    DTMT, ouep sur l'autre site, pas sur Ekla x) ^^ pour l'instant il est en constrution o_o je tente plusieurs choses ô-ô mais il va bientôt revenir è_é Après, j'aurais la joie de tout C/C T_T enfin, je n'ai que 30 pages word, ça ira rapidos quoi o_o 6 chapitres, 30 pages word... 1 maj de MIH pour l'instant 25 pages word.... Ouais DMTM sera une mini histoire pour votre plus grand plaisir *sbaf* et après, vais devoir refaire les décors, hum...ça attendra les grandes vacances >_>

    et toi ? è_é A quand le début !! *rale* ôô

    12
    staysims
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:43
    Oh, t'es de 1992 aussi ? :D Ou de 1993 et de début d'année ? x) Oui, les autres auteurs sont soit plus grands, soit plus petits !!
    11
    Loussa Profil de Loussa
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:34
    J'ai oublié de t'envoyer un e-mail mais j'ai trouvé comme une grande xD
    10
    staysims
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:33

    Ça nous fait un point commun alors x) Bah elle est très réussie :D

    9
    staysims
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:00

    T'as bien fait *__* J'adore le bleu en plus :D

    Merci pour mes siiiiiiims *___* Je les retouche 100 milles fois avant de finalement les garder, ils me déplaisent vite \o/

    La sims tout à gauche sur ta bannière est trop trop belle <3 Et celui qui la tient, mamamia *o*

    8
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Vendredi 22 Avril 2011 à 16:51

    T'as pas de chance ! XD T'as essayé de redemarrer ton Toshop ? o_o XD ou alors, c'est peut-être des scripts pour une autre version que la tienne o_o ou alors, t'as vraiment pas de chance et t'es maudite comme pas possible!

    ô_ô et ouais, t'as pas l'air d'être aimée... te laisser dans un placard... *ouvre le placard, t'offre une orange, referme le placard* XD

    Et les raisons de ce changement ? mouhahahaha ! XD bon courage ! °O° *admire Claire se transformer en inspecteur Colomboooo* ou alors en inspecteur Runge ! *regarde Monster XD voilà pourquoi je maje pas moi, je passe mon temps à libre à regarder cet animé :_: <3 docteur Tenma <3 XDD*

    et t'es trop chouuuuu en bigorneauuuuu <3 *__*

    7
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Vendredi 22 Avril 2011 à 13:43

    XDDDDD ouais un élan artistique °O° Nan ! C'est juste pour des raisons que je citerai pas ici XD et MIH, la faute à firefox hein... J'aime pas trop les montages moi XD *ouais, je sais, on dirait pas XD*

    6
    ghost-and-sims
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:05

    Le numéro personnel de la Faucheuse et la plante-vache, c'était un super duo x) Je faisais revenir les sims qui s'étaient fait avaler par la fleur, pour mieux les tuer après xD

    Par contre, les zombies, j'en faisais pas beaucoup, mais je me suis amusée a rappeler tous les morts de Veronaville, juste histoire de voir à quoi pouvait ressembler la famille complète des Monty (je crois que c'était ça le nom de la super grande famille pré-crée du quartier xD)

    5
    ghost-and-sims
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:45

    Elle est pas cruelle, elle est affamée, nuance >.<

    Et puis elle fait un super elir de jouvance. Il suffit juste de sacrifier un PNJ qui passe par là. Bon après, c'est sur qu'il faut la mettre derrière des barbelés quand nos propres sims sont dans les parages avec le libre arbitre xD

    4
    ghost-and-sims
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:28

    Elle est mignonne la plante-vache pourtant. Bon, d'accord, elle a des grandes dents, mais c'est qu'un détail xD

    3
    Lydiia Profil de Lydiia
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:21

    J'aime ton perso :D, moi auussi je viens de m'installer sur ekla, le blog a l'air pas mal, enfin moi je dis ça, je dis rien .... :). J'aimerai bien suivre ton histoire j'espère que tu commence bientôt *o*

    2
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Samedi 26 Mars 2011 à 15:11

    >_> comment mon commentaire bug... o_o

    1
    AsukaJuin. Profil de AsukaJuin.
    Samedi 26 Mars 2011 à 15:10

    Oh °O° Enfin un article ! è___é Je peux flooder et enfin polluer ton blog ! Si c'est pas beau ça *o* Et le gris, c'est beau ! \o\ *et avec ma connexion de merde, je peux même pas écouter la musique que tu as mise :__:*

    Allez ! è_é on maje et plus vite que ça *agite sou fouet* è_é tu devrais avoir peur là °O° mouhahhah *sbaaaaaaaaaf* xD

    Et je fais une minute de silence pour JV v_v *tiens 7 secondes* niahhh... le pauvre :/ il aura bientôt plus aucune histoire sims.. xD

    Ah ô_ô Sream à 8 ans... *o* ouais, j'ai vu aussi des films d'horreurs quand j'étais gamine :/ c'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui, rares sont les films qui me font flipper :_:

    Allez ! ON MAJE ! Je te surveille °O°



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :